ADMISSION

L’Admission est réservée aux membres actifs s’étant acquittés de leur cotisation annuelle. Pour les régates internationales, s’adresser à l’administrateur pour connaître les critères.

Les inscriptions s’effectuent auprès de l’entraîneur, ou du responsable entraînement Nelson Mettraux (nelson@cer-ge.ch).

ÉQUIPAGE

Surprise : 4-5 personnes. Au minimum un membre de l’équipage doit avoir avec lui le Permis Voile (lac). Les entraîneurs doivent valider les équipages selon les compétences qu’ils jugent nécessaires. L’équipage sera formée et annoncée 7 jours avant chaque compétition.

BATEAUX

La préparation technique est effectuée par l’équipage, sous la responsabilité du skipper. Pour les régates du week-end, les bateaux sont préparés le vendredi. Ils sont restitués le dimanche soir, afin que le programme de la semaine suivante ne soit pas perturbé. Les bateaux doivent être rendu propres, toutes les modifications personnelles doivent être retirées. Le skipper est responsable du rangement du matériel. En cas de perte ou de dégât, contacter l’administrateur dès que possible.

INSCRIPTION

Le skipper est responsable de l’inscription. Les frais sont pris en charge par le CER sur présentation du justificatif dans les 7 jours à l’exception des régates en Solitaire et en Double. Adresser le justificatif au secrétariat du CER via la case postale du CER.

Pour le site internet, un membre de chaque équipage rédige pour chaque compétition, un article : "compte rendu" de la régate, pour partager cette expérience avec les autres membres et alimenter le blog du CER ! Il le transmet par mail à communication@cer-ge.ch dès que possible après la course.

FRAIS

Frais de déplacement : 


Sur le Léman : à la charge des participants.
A l’extérieur : participation forfaitaire de CHF 100.- par déplacement.

Autres frais : 
A la charge des participants.